Welcome Guys!

Bienvenue dans le pays/continent, l'endroit où vivent les plus extraordinaires des animaux : requins, kangourous, surfeurs, koalas, ornithorynques...
Oui, vous voici arrivés en Australie!

J'espère que ces quelques photos & anecdotes vous feront voyager...

vendredi 19 octobre 2012

Jour 8 : 30 septembre : Katherine

Il nous reste un peu de trajet à faire jusqu'à Katherine. Aujourd'hui, c'est une journée plutôt relax qui nous attend : baignade dans un piscine thermale et puis nous devons monter le campement avant d'aller dans la piscine du camping et se reposer un peu.


  • Mataranka Homestead/Resort
Pour arriver à la piscine thermale, il nous faut marcher 10 petites minutes, du coup j'en profite pour regarder les arbres...c'est fou comme la végétation a changé depuis le début du voyage!


Et je trouve bizarre que les arbres aient autant de feuilles mortes... Elles sont toutes noires et restent attachées aux branches


 Euh, mais attendez un peu....depuis quand les feuilles s'envolent en groupe pour se poser sur d'autres branches?!

Félicitations si vous l'aviez compris plus tôt... ce ne sont pas des feuilles, ce sont des chauves-souris!



Me voilà enfin arrivée à la piscine...c'est un fait une rivière aménagée pour que les gens puissent nager et que les crocodiles ne puissent pas manger, si vous voyez ce que je veux dire.


Retour à l'entrée du parc dans le magasin de souvenir...et là, que vois-je?















C'est un bébé kangourou qui vient de perdre sa maman. La garante du magasin qui a un permis pour le garder, prend soin de lui.

  • Trajet jusqu'au camping

Depuis le début du voyage, je vois d'étranges monticules de terre sur le bord de la route et je pensais que c'était des pierres étranges. En fait, ce sont des termitières!




  • Camping

Le soleil se couche, le repas est servi.... et les kangourous arrivent ?!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire