Welcome Guys!

Bienvenue dans le pays/continent, l'endroit où vivent les plus extraordinaires des animaux : requins, kangourous, surfeurs, koalas, ornithorynques...
Oui, vous voici arrivés en Australie!

J'espère que ces quelques photos & anecdotes vous feront voyager...

dimanche 16 décembre 2012

Dreamworld

Vendredi 30 Novembre:
Dernier jour d'école! Et oui, demain, c'est l'été et donc les grandes vacances. Pour fêter ça, on part une journée à un parc d'attraction appelé Dreamworld.

On va d'abord faire un petit tour chez les animaux car la chaleur est étouffante, et c'est le seul endroit à l'ombre!

Dingo

Kangourous

Emeu

Des kangourous en train de dormir ou de se laver...




Casuariidès ou Casoar à casque

En voyant cet endroit, j'ai eu un petit flashback de cette magnifique journée passée à ramer avec Céline dans un kayak...près d'un parc d'attraction également. Que de bons souvenirs :D


 Et évidement, je ne les avais pas oublié ceux-là: les crocos!

Pas de problème, je ne comptais pas rentrer...


Après cette petite balade, nous partons vers les attractions!

Giant Drop



Madagascar...




Shrek...


Et puis, alors qu'on rêvait de faire une sieste sous cette chaleur tropicale, que vois-je?
C'est décidé, je veux être un tigre...ce tigre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire