Welcome Guys!

Bienvenue dans le pays/continent, l'endroit où vivent les plus extraordinaires des animaux : requins, kangourous, surfeurs, koalas, ornithorynques...
Oui, vous voici arrivés en Australie!

J'espère que ces quelques photos & anecdotes vous feront voyager...

dimanche 16 décembre 2012

Nouvelle famille : les Rush

Mes parents d’accueil sont parti en vacances pour deux semaines en Inde. Pendant ce temps-là, je déménage chez une nouvelle famile. Jim et Majella sont les parents et ils ont trois enfants, deux filles et un garçon : Georgia, Gabriel et Logan


Vue depuis ma nouvelle chambre

Brisbane River























C'est la Noël bientôt! Du coup on décide de faire une maison en pain d'épice avec les enfants
Gabi et Logan en train de mettre le glaçage

Et voilà le résultat!


Georgia - Sydney (une amie de Georgia) - Gabi - Logan - La maison en pain d'épice!

Logan me prête gentillement sa chambre le temps de mon séjour



La maison donne sur la rivière. Voilà quelques photos depuis le living room.


197 marches jusqu'à la rivière
Et voici quelques photos de la maison.

Le salon du dehors, protégé par un toit

La piscine!

Et puis j'ai eu droit à un magnifique spectacle dans le ciel! Le lendemain, j'ai entendu à la radio que c'était un évènement rare : ça avait quelque chose à faire avec la différence de température (très chaud en bas, plutôt froid en l'air).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire