Welcome Guys!

Bienvenue dans le pays/continent, l'endroit où vivent les plus extraordinaires des animaux : requins, kangourous, surfeurs, koalas, ornithorynques...
Oui, vous voici arrivés en Australie!

J'espère que ces quelques photos & anecdotes vous feront voyager...

samedi 15 décembre 2012

Petit tour dans Southbank

Ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas mis de photo car j'ai déménagé dans une nouvelle famille provisoire et j'ai oublié mon câble d'appareil photo chez ma première famille. Voilà donc tout ce que j'ai fait depuis mon déménagement!

Mardi 27 Novembre :
Après l'école, je suis allée à Southbank avec des amis car c'est la fin des examens, même si on a encore eu école jusqu'au 31 novembre.







La place du marché

La fausse plage
Une super douche : l'eau tombe dans les coupelles qui se renversent de temps en temps, et l'eau tombe soit dans la coupelle voisine, soit sur la tête!



Drôles de bêtes ...


The City

L'arrêt du ferry






D'autres bêtes...et oui, ils ont les même en Australie!





La grande roue
 On devrait avoir ça en Belgique!
Station de réparation pour vélo

De l'autre côté du pont... la bibliothèque et le musée



Et puis un milkshake au chocolat, parce qu'il fait vraiment chaud!

Comme dans Alice au Pays des Merveilles!
Je pense qu'ils n'ont pas compris comment fonctionnent les chaises roulantes...


Arrêt dans un parc avant de rentrer à la maison


1 commentaire: