Welcome Guys!

Bienvenue dans le pays/continent, l'endroit où vivent les plus extraordinaires des animaux : requins, kangourous, surfeurs, koalas, ornithorynques...
Oui, vous voici arrivés en Australie!

J'espère que ces quelques photos & anecdotes vous feront voyager...

samedi 9 février 2013

A la plage pour nager, bronzer et surfer!

Tous les jours nous allons à la plage pour nous reposer. J'ai appris à nager dans la mer (parce que c'est très facile de se noyer quand les vagues font 4 mètres de hauteur), je n'ai pas eu de coup de soleil et j'ai pu réessayer de surfer!

Les drapeaux rouges et jaunes sont typiquement australiens!
Il faut toujours nager entre les deux drapeaux



Vous voyez la tâche tout au fond, là-bas? Et bien croyez-le ou non, mais c'est moi qui essaye de surfer!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire