Welcome Guys!

Bienvenue dans le pays/continent, l'endroit où vivent les plus extraordinaires des animaux : requins, kangourous, surfeurs, koalas, ornithorynques...
Oui, vous voici arrivés en Australie!

J'espère que ces quelques photos & anecdotes vous feront voyager...

samedi 9 février 2013

Stradbroke & the Gorge Walk

Nous partons pour une semaine en vacances à Stradbroke, une île à 1h/1h30 de Brisbane
Nous logeons à Point Lookout (nord-est)


Le premier jour nous allons nous balader dans les gorges (Gorge Walk)











A cause du cyclone de la semaine passée, la gorge était remplie de mousse.
On aurait dit de la meringue!








Et sur le chemin, qu'est-ce que j'aperçois?


Et oui, ce sont des kangourous!



Ils ont traversé la route, à 1 mètre de moi, et je dois dire que j'ai eu peur! J'ai voulu prendre une photo quand ils sautaient à côté de moi, mais l'un d'entre eux m'a donné un coup de poing et donc je n'ai su prendre que la moitié d'un kangourou.


Nous voici arrivés à la fin de la balade...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire