Welcome Guys!

Bienvenue dans le pays/continent, l'endroit où vivent les plus extraordinaires des animaux : requins, kangourous, surfeurs, koalas, ornithorynques...
Oui, vous voici arrivés en Australie!

J'espère que ces quelques photos & anecdotes vous feront voyager...

jeudi 28 février 2013

Sydney: day 1

Pour mon cours d'histoire ancienne, nous partons un weekend à Sydney pour voir l'exposition d'Alexandre le Grand qui nous vient directement de Russie pour la première fois.


Sydney, here I come!

Balade à travers le parc botanique pour aller jusqu'au musée








Angie et moi


Après la visite, retour à l'hôtel, où je découvre la vue depuis le toit...




Jake, moi, Angie, Ashlyn, Kathleen, Simmy

En route pour le repas à China Town!

            ... à travers une gallerie de magasins






Et j'ai même vu un ninja!


Nous voici arrivé à l'entrée de China Town. La rue est tellement bondée que je ne sais pas faire de photos. J'ai surtout peur que quelqu'un me vole mon appareil photo!


Pour retourner à l'hôtel, on prend le ferry qui passe près de l'Opera House et de Harbour Bridge.

CBD
Simmy, Angie, moi et Jake

Sydney Opera House

Sydney Harbour Bridge




1 commentaire:

  1. Ta photo de la maison de l'opéra est vraiment très belle.

    RépondreSupprimer