Welcome Guys!

Bienvenue dans le pays/continent, l'endroit où vivent les plus extraordinaires des animaux : requins, kangourous, surfeurs, koalas, ornithorynques...
Oui, vous voici arrivés en Australie!

J'espère que ces quelques photos & anecdotes vous feront voyager...

dimanche 2 septembre 2012

Alma Park Zoo!

Voilà plein de koalas, mais j'avoue j'ai triché, cette fois je suis dans un zoo!
Attention, Koalas!

Les koalas passent leurs journées à ...

- manger
 - se balader dans les arbres
 - dormir...dans toutes les positions possibles! Pas sûres que ça soit super confortable

 
Et je ne sais pas comment il garde son équilibre!


 

Et j'ai même pu en prendre un dans mes bras =D

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Et te réveiller avec des courbatures de malade?

      Supprimer
    2. Si c'est le seul prix à payer pour une vie pareille: oui, d'office!! :)

      Supprimer
    3. J'ai changé d'avis! Je veux être le koala de la dernière photo! Ça doit être super confort dans tes bras!! =D

      Supprimer