Welcome Guys!

Bienvenue dans le pays/continent, l'endroit où vivent les plus extraordinaires des animaux : requins, kangourous, surfeurs, koalas, ornithorynques...
Oui, vous voici arrivés en Australie!

J'espère que ces quelques photos & anecdotes vous feront voyager...

vendredi 7 septembre 2012

Emeus & Koalas

J'étais toute émue en le voyant, cet émeu -> mauvais jeu de mot, je sais!






















Sinon, le koala lui, il dort toujours, mais je ne suis pas sure que la position soit plus confortable!
Attendez une minute....qu'est-ce qu'il a entre ses bras?!
 

  Un bébé, mais oui!! Il a l'air trop mignon vu d'ici. Il parait que les bébés koala à la naissance ont la taille d'un pois!



Ah, je l'ai trouvé le bébé!

3 commentaires:

  1. j'ai envie de devenir un koala !!! ils passent leur journée à dormir. trop cooool ^^

    RépondreSupprimer
  2. Super mignon le bébé sur le dos! Et la photo est trop bien faite!
    Mais "Emu" s'écrit "émeu" en français... désolé pour ton jeu de mots. Boarf, en même temps il était pas super super ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis, t'arrête de critiquer?
      La preuve que je perds mon français...merci pour les corrections!

      Supprimer