Welcome Guys!

Bienvenue dans le pays/continent, l'endroit où vivent les plus extraordinaires des animaux : requins, kangourous, surfeurs, koalas, ornithorynques...
Oui, vous voici arrivés en Australie!

J'espère que ces quelques photos & anecdotes vous feront voyager...

vendredi 7 septembre 2012

Bridge to Brisbane

Dimanche 2 septembre, je suis allée courir 5 km pour le Bridge to Brisbane: n'importe qui peut s'inscrire pour aller courir soit 5 ou 10 km dans la ville et l'argent récolté est donné à une œuvre de charité




5 commentaires:

  1. Euh... c'est une faute de frappe ou tu as vraiment couru 15km? Je penche plus pour la faute de frappe, vu que tu n'avais le choix qu'entre 5 et 10 km. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah faute de frappe, désolée!!
      Non, mais je suis sure que j'aurai été capable de courir 15 km ! Tu doutes de moi?!

      Supprimer
    2. Bah, déjà qu'à une certaine journée sportive en 5e année, j'ai du courir à ta place... Ya vrmt aucun doute...

      Supprimer
    3. Ahah, j'avais oublié cet épisode là ! Je t'en suis toujours reconnaissante =D

      Supprimer
  2. Je suis fière de toi, Elise :)
    Et si tu veux, on ira courir 15 km à deux quant tu reviens! ;D

    F. ;D

    RépondreSupprimer