Welcome Guys!

Bienvenue dans le pays/continent, l'endroit où vivent les plus extraordinaires des animaux : requins, kangourous, surfeurs, koalas, ornithorynques...
Oui, vous voici arrivés en Australie!

J'espère que ces quelques photos & anecdotes vous feront voyager...

samedi 15 septembre 2012

Surfers Paradise

Surfers Paradise est à 2h en train de Taringa.
Petite journée à la plage avec des amies
Une plage remplie de gens, alors qu'on est qu'au printemps!













 




Dans un magasin, j'ai une petite pensée pour Sélim

De retour à Taringa, il fait déjà noir alors qu'il n'est que 18h



2 commentaires:

  1. J'aime le nom de la plage ;)
    Et même si tu n'es pas ma tante (ou l'inverse), je kiffe le t-shirt :D

    Signé:
    F. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais, moi je vais à la mer ce week end, et il va faire dégueu alors que chez moi c'est l'été!
    INJUSTICE! :(

    RépondreSupprimer