Welcome Guys!

Bienvenue dans le pays/continent, l'endroit où vivent les plus extraordinaires des animaux : requins, kangourous, surfeurs, koalas, ornithorynques...
Oui, vous voici arrivés en Australie!

J'espère que ces quelques photos & anecdotes vous feront voyager...

jeudi 10 janvier 2013

Cramique en Australie

Aujourd'hui j'ai fait un cramique pour la première fois. Pour ceux qui ne savent pas, le cramique est un gâteau belge!



Je ne l'ai pas encore goûté... j'espère qu'il est bon!
Quoi, je vous fais baver peut-être?

2 commentaires:

  1. C'est toi qui l'as fait? il a l'air troooop bon. Je peux avoir la recette stp !!!! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demande à Maman, c'est elle qui m'a donné la recette!
      Il est bon, mais parce qu'il est plat, il n'y a pas beaucoup de mie :(
      Enfin bon, c'est pas mal pour une fois

      Supprimer