Welcome Guys!

Bienvenue dans le pays/continent, l'endroit où vivent les plus extraordinaires des animaux : requins, kangourous, surfeurs, koalas, ornithorynques...
Oui, vous voici arrivés en Australie!

J'espère que ces quelques photos & anecdotes vous feront voyager...

mercredi 9 janvier 2013

Noël!

C'est la Noël aujourd'hui!
Il fait très beau dehors. Et ça fait bizarre de voir la mer le jour de la Noël


Voilà ma petite surprise pour la famille! Désolée, je ne sais pas redresser la vidéo. Mon cadeau de Noël pour vous est un torticoli!
Vous avez même les commentaires de mes deux soeurs d'accueil: Charlotte et Maddy.

Voici quelques cadeaux que j'ai reçus: robe, foulard, boucles d'oreille...


Avec Jasper le chien!

Mon frère d'accueil.
Petit rappel, leur nom de famille c'est Legoe

Petite pensée pour Céline... essaye de lire les explications!


Voilà un zoom sur la colonne "français".


A mon avis, le traducteur s'est dit que personne ne lirait cette partie là et qu'il pouvait copier les explications allemandes pour ce qu'il ne savait pas traduire.

Pendant le repas de Noël, on a reçu des petits sifflets et on a essayé de faire un chanson de Noël avec...

Et puis on a essayé de reconstituer "La dernière scène" à table. Maddy nous dirigeait.


Après le repas, on fait une partie de cricket français sur la plage



Et la fin de la journée arrive... il est presque l'heure de téléphoner à la famille :D


1 commentaire:

  1. Oh de rien Elise ! je suis contente que tu ais tout reçu en entier là-bas. Que rien ne soit cassé. Et tu as reçu de beaux cadeaux sinon ! c'est cool !!!

    RépondreSupprimer