Welcome Guys!

Bienvenue dans le pays/continent, l'endroit où vivent les plus extraordinaires des animaux : requins, kangourous, surfeurs, koalas, ornithorynques...
Oui, vous voici arrivés en Australie!

J'espère que ces quelques photos & anecdotes vous feront voyager...

mercredi 9 janvier 2013

Découverte de l'île, partie 2: Going fishing and Little Sahara

Nous allons pêcher le calamar! Nous partons pour le ponton de l'embarcadaire où les calamars viennent au coucher du soleil.
Enfin, ils sont sensés venir...malgré leur absence, je fais quand même des photos autour de moi, car c'est magnifique!

Kangaroo Island


L'Australie!



On a attendu, attendu, ils ne sont jamais venus... donc on est partis!

Le lendemain, je suis partie avec les cousins pour Little Sahara: des dunes de sable où l'on peut louer des planches pour en descendre!


















Voici quelques photos de tous les cousins à la plage, après Little Sahara, pour se débarrasser du sable

Vivonne Bay
















J'ai essayé de faire un panorama avec tout le monde qui sautait, mais voilà ce que ça a donné...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire