Welcome Guys!

Bienvenue dans le pays/continent, l'endroit où vivent les plus extraordinaires des animaux : requins, kangourous, surfeurs, koalas, ornithorynques...
Oui, vous voici arrivés en Australie!

J'espère que ces quelques photos & anecdotes vous feront voyager...

lundi 7 janvier 2013

Découverte de l'île, partie 1 : Vivonne Bay et Remarkable Rocks

La veille de la Noël, nous prenons la voiture pour visiter un peu l'île. Premier arrêt : Vivonne Bay, une des plus belles plages d'Australie il parait.

















Prochain arrêt: les Remarkable Rocks











On repasse par Vivonne Bay pour retourner à la maison. C'est dingue la couleur de l'eau!


Une otarie!

La veille je suis allée faire du kayak et un bébé otarie (sauvage, l'otarie!) a joué autour de nous pendant plus d'une demi heure! Malheureusement je n'avais pas de caméra avec moi...


3 commentaires:

  1. Trop beau, splendide! Tu pourrais presque faire un guide touristique avec toutes ces photos!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas essayé de copier Julie en faisant une référence au guide touristique :) On s'est pas concertée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, c'est trop drôle! Je me disais que vous insistiez :P

      Supprimer