Welcome Guys!

Bienvenue dans le pays/continent, l'endroit où vivent les plus extraordinaires des animaux : requins, kangourous, surfeurs, koalas, ornithorynques...
Oui, vous voici arrivés en Australie!

J'espère que ces quelques photos & anecdotes vous feront voyager...

lundi 23 juillet 2012

Au sommet du mont Coot-tha

Après une semaine d'école, un week-end s'impose. Mount Coot-tha se trouve à 7km de la maison, alors on décide d'y monter pour voir Brisbane d'en haut. (209 mètres au dessus du niveau de la mer)






Brisbane









  
      Les villes sont très étalées en Australie











                     Le centre de la ville
Maddy - Nick - Charlotte - Moi

4 commentaires:

  1. Etalées ne prend qu'un l hihi!
    Mais que de jolies photos! ca fait envie de les voir "en chair et en os". Tu as de la chance!
    Maman

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'aimerais voir maman en chair et en os en Australie... mais tu la connais pour la faire sortir de la maison... enfin gros bisous, papa. (maman m'a mordu, j'ai très mal aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes fous! Et t'es pas crédible papa, vous êtes déjà hors de la maison la!

      Supprimer