Welcome Guys!

Bienvenue dans le pays/continent, l'endroit où vivent les plus extraordinaires des animaux : requins, kangourous, surfeurs, koalas, ornithorynques...
Oui, vous voici arrivés en Australie!

J'espère que ces quelques photos & anecdotes vous feront voyager...

dimanche 29 juillet 2012

Crêpes

Première recette importée et testée par les australiens : les crêpes!
Évidemment, c'est pas très belge tout ça, mais ça fait partie de la culture européenne.

Beaucoup moins belles que les miennes!

Première fois que j'en faisais moi même, et sans vouloir me vanter, elles étaient délicieuses!
(mais pas aussi bonnes que celles de maman)

4 commentaires:

  1. Ils ne connaissent pas les crêpes? C'est fou ça, heureusement que tu es là pour leur faire découvrir!

    RépondreSupprimer
  2. miam miam. Tu vas pouvoir nous en faire quand tu reviendras !!! ils connaissent les pancakes par contre ^^

    RépondreSupprimer
  3. Dominique Bonnet-Collin30 juillet 2012 à 21:49

    Tu comptes leur faire découvrir toutes les recettes belges :
    le stoemp aux légumes, les chicons au gratin, la salade liégeoise, les cassolettes de poissons gratinées, le waterzooi, les carbonnades flamandes, les moules frites, le fondant au chocolat, ...
    Voilà quelques petites idées pour tes prochains essais.
    Bon amusement et bon appétit ...
    Gros bisous. TaDo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer, mais je ne suis pas une cuisinière confirmée ;)
      Merci pour les idées ! Je te tiendrais au courant des résultats

      Supprimer