Welcome Guys!

Bienvenue dans le pays/continent, l'endroit où vivent les plus extraordinaires des animaux : requins, kangourous, surfeurs, koalas, ornithorynques...
Oui, vous voici arrivés en Australie!

J'espère que ces quelques photos & anecdotes vous feront voyager...

dimanche 22 juillet 2012

Enfin arrivée!

Me voilà arrivée dans un nouveau pays, dans une nouvelle maison avec des nouvelles personnes...
Un peu effrayant tout ca!

Nouvelle chambre aussi ... voilà la vue du dehors


Ma nouvelle chambre

Tout est nouveau et différent donc ... Même les animaux !

Magpie - il parait que c'est pas super sympa... je compte pas trop m'approcher ;)


3 commentaires:

  1. 1ère photo :Je verrais bien une cabane dans l'arbre comme chez Bompa
    5ème photo : il manque des photos ou décos dans ta chambre. Vas-y tu t'y sentiras mieux. Autorisation de ces dépenses de ta Maman.
    Gros bisous Maman

    RépondreSupprimer
  2. moi papa (le seul, l'unique jespere)25 juillet 2012 à 05:36

    papapaokmaisbon, ton papounet quitaimeuh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moiaussijetaimeuh! J'ai l'impression que tu t'ennuies ;)

      Supprimer