Welcome Guys!

Bienvenue dans le pays/continent, l'endroit où vivent les plus extraordinaires des animaux : requins, kangourous, surfeurs, koalas, ornithorynques...
Oui, vous voici arrivés en Australie!

J'espère que ces quelques photos & anecdotes vous feront voyager...

lundi 23 juillet 2012

En retournant à la maison

Le mont Coot-tha n'est pas si loin... mais retrouver la voiture est une autre paire de manches!
J'en profite pour prendre des photos

Des palmiers, des palmiers...et encore des palmiers!



















Les maison sont séparées par de grands arbres. C'est super vert!


















Les fameux panneaux australiens...
j'ai pas encore vu de panneaux avec des kangourous :(






8 commentaires:

  1. Tu pourrais me donner le nom des autres variétés d'arbres. Ca m'intéresse! merci
    Maman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord! La prochaine fois que j'en vois un, je lui demanderai son nom ;)
      Non mais sérieusement, je vais essayer de trouver le nom des variétés

      Supprimer
    2. Sois polie avec eux, en anglais, en français ou en latin!

      Supprimer
    3. Justement, j'ai pensé acheter un vélo (il ne risque pas de dépasser les 60miles, sauf si Prunelle le tire). Papa

      Supprimer
    4. Oh, je ne comprends plus ton humour... que m'arrive-t-il?

      Supprimer
    5. Papa est sorti fâché, il passait la langue!

      Supprimer
    6. Faut pas le prendre comme ca! J'avais vraiment pas compris!!!
      Oh attends, je pense que je viens de comprendre! C'est en lien avec le panneau?

      Supprimer
  2. Oui, apparemment, c'était ça ^^

    RépondreSupprimer