Welcome Guys!

Bienvenue dans le pays/continent, l'endroit où vivent les plus extraordinaires des animaux : requins, kangourous, surfeurs, koalas, ornithorynques...
Oui, vous voici arrivés en Australie!

J'espère que ces quelques photos & anecdotes vous feront voyager...

lundi 23 juillet 2012

To The Ocean

Départ pour l'océan pacifique avec Maddy et Guy. Après 1h15 de route, nous voici arrivés !

L'océan est vraiment bleu, et les vagues sont beaucoup
plus grandes qu'en Belgique!


Départ un peu précipité, car il fait vraiment trop froid! Trop de vent - eh oui, c'est encore l'hiver ici!

Sur le chemin de retour, alors qu'on fait un petit arrêt au car wash, que vois-je?
Ils en ont de la chance ces australiens, ils peuvent nettoyer leur voiture et leur chien en même temps!

Petite pensée pour Prunelle ;)

4 commentaires:

  1. Mais où sont les cabines de plage ? comme la cabine Willy au Coq! enfin pour Prunelle ça lui plaira le jour où je l'invite à te rejoindre (nous on aura la paix royale)!
    Gros bisous ma puce. On t'aime quand même. Papa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand même?!
      Envoie la moi quand tu veux, je suis heureuse de l’accueillir ;)

      Supprimer
  2. Trop belle plage! Au vu des photos, on se croirait en été. J'ai du mal à croire que c'est l'hiver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai du mal !
      A cette endroit la, il faisait un tout petit peu plus chaud qu'à Paques à la mer. Mais ici, je n'avais pas de manteau

      Supprimer