Welcome Guys!

Bienvenue dans le pays/continent, l'endroit où vivent les plus extraordinaires des animaux : requins, kangourous, surfeurs, koalas, ornithorynques...
Oui, vous voici arrivés en Australie!

J'espère que ces quelques photos & anecdotes vous feront voyager...

samedi 4 août 2012

Drôles de bêtes!

Aujourd'hui, alors que j'allais rentrer dans une maison, que vois-je?
N'hésitez pas à me donner les noms de ces deux oiseaux!


Colourful Rainbow Lorikeets


6 commentaires:

  1. Dominique Bonnet-Collin4 août 2012 à 22:53

    L'oiseau coloré n'est-il pas de la famille des Psittacinae ?
    Bonne recherche ...
    Gros bisous de Limal.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé le nom de l'oiseau coloré dans un livre aujourd'hui ! Il ne manque plus que le 1er oiseau.

    RépondreSupprimer
  3. Alors... le premier, je pencherais pour un martin-chasseur géant (Laughing Kookaburra en anglais). En tt cas, il y ressemble pas mal ! Merci Internet :D

    RépondreSupprimer