Welcome Guys!

Bienvenue dans le pays/continent, l'endroit où vivent les plus extraordinaires des animaux : requins, kangourous, surfeurs, koalas, ornithorynques...
Oui, vous voici arrivés en Australie!

J'espère que ces quelques photos & anecdotes vous feront voyager...

vendredi 24 août 2012

Sunflowers - Tournesols

19 août : de retour à la maison, nous décidons de décorer des cupcakes que Charlotte est gentillement venue faire =)



















5 commentaires:

  1. houhouuuu tu as donc appris à utiliser une poche à douille! tu vas devenir une as de la cuisine et de la pâtisserie. J'ai hâte de recevoir tes recettes aussi... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est Maddy qui a utilisé la poche à douille, moi j'ai juste mis le chocolat dessus...et je les ai mangé aussi =D

      Supprimer
  2. Dans tous les cas, ils ont l'air trop bon ces gâteaux...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis certaine que le thé aromatisé à la mangue doit être bien associé à ces petits gâteaux. Dans tous les cas, le thé était bien bon.

    RépondreSupprimer