Welcome Guys!

Bienvenue dans le pays/continent, l'endroit où vivent les plus extraordinaires des animaux : requins, kangourous, surfeurs, koalas, ornithorynques...
Oui, vous voici arrivés en Australie!

J'espère que ces quelques photos & anecdotes vous feront voyager...

vendredi 24 août 2012

Attaque d'oiseaux


Sur la route pour aller à la forêt tropicale, on fait une petite pause sur la Great Ocean Road.


 On s’arrête pour manger, et la je découvre le plus gros oiseau que j'ai jamais vu :O

Kookaburra


















Ils étaient à même pas un mètre de moi...parce qu'il savait que c'était l'heure du casse-croute!
















Un peu plus loin, on voit d'autres oiseaux : des perroquets et un canard


Encore un peu plus loin, c'est là que rien ne va plus. Âmes sensibles s'abstenir. Ils avaient bien vu qu'on avait des graines avec nous, ils savaient que nous étions faibles....ils nous ont attaqué violemment alors qu'ils savaient que nous étions sans défense!









Après énormément d'efforts et à coup de graines, nous arrivons finalement à prendre le dessus!


PIOU PIOU PIOU PIOU PIOU PIOU PIOU PIOU PIOU PIOU PIOU PIOU PIOU PIOU PIOU PIOU PIOU PIOU PIOU PIOU Piii...

Cette photo est trop drôle!
T'as des graines toi?

Toujours à l'affut, ils mangent nos graines grâce à leur bec féroce
Prêt à attaquer le photographe!


2 commentaires:

  1. Aïe ouille, ça a pas l'air rassurant, même quand tu as les yeux ouverts. Ma pauvre! Ca va? Tu n'as rien perdu en route?
    Ca me fait penser à la montagne aux singes ..... version Aras.... ^^

    RépondreSupprimer