Welcome Guys!

Bienvenue dans le pays/continent, l'endroit où vivent les plus extraordinaires des animaux : requins, kangourous, surfeurs, koalas, ornithorynques...
Oui, vous voici arrivés en Australie!

J'espère que ces quelques photos & anecdotes vous feront voyager...

dimanche 19 août 2012

Mon premier petit déjeuner "australien"

15 août : Après une bonne nuit de repos chez un cousin de la famille, j'ai vraiment besoin d'un petit déjeuner! Mais l'électricité est momentanément coupée ce jour la, donc on va en ville pour déjeuner.


Après le petit déjeuner, on fait une petite balade le long de la côte

Océan pacifique





















Oh! Les plaques sont différentes la bas !
Celles que je connais c'est :
Queensland - Sunshine State

6 commentaires:

  1. Un petit déjeuné plein de protéines! Et c'est quoi le jus dans ton verre? On dirait de la bièraubeurre!

    Superbes photos de l'océan, en tout cas! Ton appareil fonctionne bien apparemment :)
    N'empêche, on dirait que c'est l'été!

    On devrait avoir des plaques comme ça en Belgique. Genre: Brabant Wallon - Province pluvieuse ou Hainaut - ça drache ici.
    Finalement, je ne crois pas que ça donnerait si bien que ça.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, le plus gras du monde ^^ Mais c'était vraiment bon ! J'ai découvert que j'aime bien les oeufs comme ca en fait.

    On dirait que c'est l'été, mais il faisait SUPER froid ! Même avec 2 pulls et une veste

    Ahah oui, c'est sur ca donnerait d'office moins bien ! Ahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh et le jus, c'est un jus de carotte avec du gingembre...c'était vraiment pas terrible, j'aurai du prendre un bête jus d'orange! Ou de la bière au beurre, ca aurait été meilleur!

      Supprimer
  3. il paraît, selon les dires de ton frère (notre frère), que la bière au beurre est un boisson qui existe au Tibet et que c'est mauvais.
    En tout cas, ton déjeuner était......... copieux !

    RépondreSupprimer
  4. Quand tu dis là-bas c'est chez moi ;) Your picture are awesome ! Comment ça se fait que tu es à Melbourne ? Tu n'as pas école ? You was lucky beacause you had a good weather, when I went to great ocean road I was raining and was very windy !
    I looks like you're having fun :)

    Elodie (exchange student too ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, non 1 jour de congé, et le reste je me suis fait passée pour malade ;)
      Il y avait quand même plein de vent ce jour là, mais c'est sur que sans la pluie c'est génial!
      J'espère que tu t'amuses aussi en tout cas =D

      Supprimer