Welcome Guys!

Bienvenue dans le pays/continent, l'endroit où vivent les plus extraordinaires des animaux : requins, kangourous, surfeurs, koalas, ornithorynques...
Oui, vous voici arrivés en Australie!

J'espère que ces quelques photos & anecdotes vous feront voyager...

vendredi 24 août 2012

Melbourne City

18 août : Visite de Melbourne toute l'après-midi avant de prendre l'avion pour revenir à la maison




















Mon premier repas chinois...les baguettes c'est pas pour moi!

 En passant à travers un shopping, je me suis crue dans "Là-haut" version parapluie =D








Enseignes en fer forgé
Cathédrale Saint Paul

Melbourne est connu pour ses trams qui vont tout autour de la ville


Et aussi pour ses ruelles toutes taguées!



J'avoue que je m'attendais pas à la rencontrer ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire