Welcome Guys!

Bienvenue dans le pays/continent, l'endroit où vivent les plus extraordinaires des animaux : requins, kangourous, surfeurs, koalas, ornithorynques...
Oui, vous voici arrivés en Australie!

J'espère que ces quelques photos & anecdotes vous feront voyager...

mardi 21 août 2012

Cascade

Dans la jungle, terrible jungle, la flotte tombe ce soir!
Après une balade d'une petite demi-heure, nous voilà dans un milieu hostile (d'après les panneaux!) et humide (d'après la végétation). Ils doit faire une dizaine de degré ici....mais qu'est-ce que c'est beau!





















Voilà d'autres panneaux australiens....Ils ont de l'humour ici !

4 commentaires:

  1. Waw! on se croirait sur une ile déserte ou dans fort boyard! sors sors sors!
    ces panneaux, c'est vraiment vrai de chez vrai ou ce sont des panneaux pour faire rire les passants?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, ils sont réels, et c'est pas pour rigoler!
      A bientôt...si je survis ;)

      Supprimer
  2. Euh... Ça à plutôt l'air dangereux tout ça. Mais c'est pas grave, les panneaux sont sympas :) Ils me font penser aux panneaux reconstitués sur facebook. Tu te rappelles? Attention, attaque d'arbres-massues géants!
    Et pour ta dernière photo, on dirait un arbre à nez ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui évidement que je m'en rappelle, ca me fait encore rire maintenant :P
      Ahah t'es trop drôle, en lisant ta dernière phrase j'ai cru pendant 2 secondes que les arbres à nez existaient vraiment ! C'est la façon dont t'as dit ca :D

      Ok, ok, je vais me cacher....

      Supprimer