Welcome Guys!

Bienvenue dans le pays/continent, l'endroit où vivent les plus extraordinaires des animaux : requins, kangourous, surfeurs, koalas, ornithorynques...
Oui, vous voici arrivés en Australie!

J'espère que ces quelques photos & anecdotes vous feront voyager...

lundi 20 août 2012

Sur la route (pala, pala pala)

Après 1 mois et 1/2 je vois ENFIN mon premier panneau de kangourou =D



















Et pour ceux qui se posent la question, oui j'ai vu mon premier kangourou! Enfin, j'ai vu sa queue, de loin...mais ça compte quand même! Par contre j'ai pas eu le temps de faire une photo.

3 commentaires:

  1. ohoh, ça existe donc réellement ces panneaux. Et un kangourou, c'est grand? tu as pu imaginer sa taille ou tu as juste vu le bout du bout de sa queue? trop timide l'animal

    RépondreSupprimer
  2. Honnetement, je n'ai vu que le bout de sa queue parce qu'il était en train de manger dans un buisson. Il était de l'autre coté d'une vallée donc je ne saurai pas te dire si c'est grand ^^

    RépondreSupprimer
  3. ok, j'attends que tu en voies un vrai plus proche pour te reposer la question alors ^^

    RépondreSupprimer