Welcome Guys!

Bienvenue dans le pays/continent, l'endroit où vivent les plus extraordinaires des animaux : requins, kangourous, surfeurs, koalas, ornithorynques...
Oui, vous voici arrivés en Australie!

J'espère que ces quelques photos & anecdotes vous feront voyager...

mardi 21 août 2012

Riley dog

16 août : Mon deuxième jour à Melbourne! Aujourd'hui, c'est une journée plutôt relax...on reste dans la maison juste vers 11 heures, alors j'en profite pour faire une petite surprise à Prunelle....

Prunelle, j'ai trouvé l'homme idéal ! 


Nom : Riley

Age : 11 mois

Adresse : Melbourne, Geelong

Loisir : Lécher les humains pour plus de caresses, les balades sur la plage, courir dans les jonquilles, me coucher devant la grille pour empêcher mes maîtres de partie, mâchouiller les chaussures de mes maîtres...oh, et courir le long de mon jardin en poursuivant les voitures qui s'en vont!

Description :Grand, intelligent, obéissant...il parait que je suis plutôt beau aussi, parce que tout le monde me dit "you're so cute" quand je me couche sur le dos. J'espère avoir de tes nouvelles très bientôt!


3 commentaires:

  1. Hoho, tu te fais l'agence matrimoniale de Prunelle? mais n'a-t-elle pas déjà un promis quelque part en Belgique? Quoique ce chien-ci a l'air sympa, tant qu'il ne dit pas "noisette!!!!!" tout le temps ^^. Comment ils vont faire pour communiquer de si loin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Internet ça existe de nos jours ! Ah la la, les vieux! ;)
      Bah Prunelle donne son coeur à énormément de gens, donc c'est pas grave je pense

      Supprimer
  2. Trop mignooooon!!! La première photo de lui est géniale!! On dirait vraiment le chien dans "Là-haut" :)
    C'est vrai qu'il ressemble à Prunelle, même s'il est beaucoup plus foncé qu'elle.
    Je crois qu'elle ne dirait pas non pour qu'il devienne son super pote.

    RépondreSupprimer